Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Arrêt de la commu ?
Bonjour/Bonsoir, 

Je ne sais pas si beaucoup verrons  le message mais voila, je dois m'exprimer par rapport a cette communauté. 

Pour les personnes qui étaient active l'on remarquée, la communauté ne possèdent plus de serveur.

Malheureusement, j'ai été obligé d’arrêter je n'ai plus l'ai moyen de continuer, j'étais au par avant aidé financièrement par mon Co-F général et le Co-F du DarkRP mais  le Co-F général ne donnent plus de signe de vie et le Co-F du DarkRP a voulus m'aider mais j'ai refusé car il m'a déjà beaucoup trop aidé, il est maintenant partis voler de ses propres ailes et je lui souhaite plein de bonnes choses et j’espère qu'il va réussir. 

Par rapport a ici, comme dit plus haut, je ne peux plus continuer au niveau financier même si j'aurais tellement voulus continuer, je ne peux vraiment rien faire. 
Je suis triste de ne pas pouvoir continuer. 

Le forum resteras cependant "actif" et accessible, je vais essayer de garder le Ts en ligne.
J'économise un maximum pour pouvoir revenir avec du lourd mais cela va prendre du temps.

Je ne sais pas qui va lire ce topic mais  merci d'avoir lu et d'avoir participer à la création de cette commu. 
J'ai passer de très bon moment avec vous et j'éspère pour revenir rapidement, J'ai adorer travailler sur les serveurs et j'adorerais recommencez quand cela sera possible. 

A bientôt, je l’espère. 

Adam Cain 
Fondateur et Manager de la TeamDream 
╔═══════════════๑۩۞۩๑════════════════╗
 Adam Cain
Fondateur TeamDreamRP 
╚═══════════════๑۩۞۩๑════════════════╝
[Image: ligne_multicolore006.gif]
[Image: 1502929688-signfonda.png]
[Image: 1530993896-signatureadam2.png]
※▬▬▬▬▬▬▬※ஜ۩۞۩ஜ※▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬※ஜ۩۞۩ஜ※▬▬▬▬▬▬▬※

Une question ? Un soucis ?  Une suggestion ? 
Contact moi par Steam [Image: 8ad697_c53f80b1001c489ca201e6366e256be1.png] ou  via le Forum [Image: 1497364080-tdlogo2-png-16x16.png]  ou encore par le TS [Image: TeamSpeak-icon.png]

※▬▬▬▬▬▬※ஜ۩۞۩ஜ※▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬※ஜ۩۞۩ஜ※▬▬▬▬▬▬※
Répondre
Dommage que cela se termine ainsi !
[Image: bk31.gif]
Répondre
Je suis d'accord avec toi mais si je pouvais encore financer je le ferais sans hésiter  et vu que je suis maintenant, plus que le seul, c'est difficile. 

ça à été un plaisir de travailler dessus en tout cas.
J’espère pouvoir revenir rapidement ^^ 
╔═══════════════๑۩۞۩๑════════════════╗
 Adam Cain
Fondateur TeamDreamRP 
╚═══════════════๑۩۞۩๑════════════════╝
[Image: 1502929688-signfonda.png]
[Image: 1530993896-signatureadam2.png]
※▬▬▬▬▬▬▬※ஜ۩۞۩ஜ※▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬※ஜ۩۞۩ஜ※▬▬▬▬▬▬▬※

Une question ? Un soucis ?  Une suggestion ? 
Contact moi par Steam [Image: 8ad697_c53f80b1001c489ca201e6366e256be1.png] ou  via le Forum [Image: 1497364080-tdlogo2-png-16x16.png]  ou encore par le TS [Image: TeamSpeak-icon.png]

※▬▬▬▬▬▬※ஜ۩۞۩ஜ※▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬※ஜ۩۞۩ஜ※▬▬▬▬▬▬※
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)