Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[Règles] Règlement Forum | Nouveau |
#1
Ce sujet comporte toutes les règles du forum que chaque utilisateur doit respecter.
Si celui-ci ne les respecte pas, alors une sanction sérieuse et réfléchie lui sera émise.

[Image: bb9a785c.png]

Article 1 : Chaque utilisateur doit respecter les autres, staff et joueur compris afin d'éviter conflits et insultes sur le forum.
Toute tentative de clash vous sera aussi reprochée.

Article 1bis : Aucun conflit, clash, effet de groupe n'est accepté sur le forum, alors merci de vous abstenir, ou
allez sur le teamspeak afin de régler le problème mais pas en public.

Article 2 : Tout propos injurieux, violents, diffamatoires, raciste, xénophobe, pédophiles, pornographiques est interdit.

Article 3 : Tous sujets, débats comportants sur des sujets sensibles tels que : La Politique, Jugement Staff, Terrorisme, sont
strictement interdit et sévèrement sanctionné importe la personne (Sauf Co-Fondateur/Fondateur peuvent parler du comportement, juger
les staffs de leur serveur).

Article 4 : Attention à votre écriture. Vous devez écrire un français compréhensible, on ne vous demande pas des phrases irréprochables, mais faites un effort! Le langage sms est donc à proscrire. Les messages écrits partiellement ou entièrement en majuscule sont aussi à proscrire pour le confort de tous. (Que ce soit pour un titre, message ou toutes autres formes écrites sur le forum)

Article 5 : Le flood est interdit, les messages composés juste d'un seul mot comme "Ok", "Cool", "lol" sont interdit. Vous savez faire des phrases avec verbes, sujets, compléments alors montrez le! Pareil, si vous remerciez une personne, ne mettez pas juste "Merci".

➲  Article 6 : Il est interdit à un joueur de répondre à une candidature, demande de dé-bannissement, demande de bannissement et à un abus d'admin si celui-ci n'est pas concerné directement par le sujet. Le candidat, le demandeur ou le plaignant et le staff concerné sont les seuls à pouvoir répondre à ces sujets. De plus, ne postez pas de sujets dans les sections "Règlements généraux et fonctionnalités".

Article 7 : Toute pub est interdite ! Un simple lien concernant une autre communauté ou même l'emploi de son nom
est strictement interdit et passible de ban.

Article 8 : Il est dès maintenant impératif de bien lire les modèles des diverses sections.

Article 9 : Seul le staff supérieur à la concerné peut lui rappeler son travail et le jugé sur sa manière de faire, juger = tu devrais pas
faire comme ceci mais comme cela, le concerné ne doit pas nier les faits s'il se fait rappeler à l'ordre sous peine de sanction.

Article 10 : Les réputations négatives ne sont pas autorisées sur un staff mais sur les joueurs, une raison valable est attendue.
Encore une fois, ceux qui souhaite avoir des beaucoup de réputations négatives, le règlement est applicable aussi sur vous.

Article 11 : Aucune décision d'un staff ne peut être contesté et juger. Seulement le superadmin/co-fondateur/fondateur peut donner son avis
et remettre en question sa décision, son agissement du concerné.

Article 12 : Aucune présence de signe contestant une personne ne doit être visible sur le forum. Que ce soit votre avatar, biographie
signature ou autre. Une sanction sera attribuée si vous êtes en faute.

Article 13 : Aucun jugement sur le règlement ne doit être présent sur le forum/serveurs.

Article 14Les personnes bannies de manière permanente pour raison :
- Propos diffamatoires
- Racisme
- Dénigrement de communauté/staff
- Apologie du terrorisme/nazisme
ne doivent pas revenir sur le forum, aucun retour possible.

Règlement approuvé par : Aze/Adam/Aaron
[Image: ug2i.png]


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)