Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[Garrus Vakarian] Présentation RP
Présentation IRL  :

-Prénom : Timothée

-Hobby : la procrastination ( rien glander si vous préférez )

-Etude/Métier : Terminale S SVT, puis FAC de médecine de Neuchâtel

-Quelque mots sur vous : Passionné de médecine, je passe beaucoup de temps à jouer à des jeux sur des serveurs conviviaux et de qualité, expliquant ma présence ici Big Grin

Présentation In Game :

- NomRP : Garrus Vakarian

- Grades du personnage et Section : Actuellement Sergent-Chef Infirmier

- Présentation du personnage :

Vakarian a grandi dans la campagne suisse, pas loin de Genève où il se passionna pour la médecine vétérinaire. Le jour de ces 18 ans, il fût convoqué pour le service militaire et se trouva une seconde passion dans l'armée de terre. Après ses mois d'officier de service, il échoua sa première année de prepa vétérinaire et se redirigea vers la médecine généraliste où il devint un élève très doué et discipliné. Cependant l'épidémie du Virus B se déclencha et il fût appelé à la recherche d'un vaccin, sans succès puisque son laboratoire clinique se fit attaquer par Eclipsia, persuadé qu'ils travaillaient à améliorer le Virus. Vakarian se lança sur les routes avant de tomber sur sa base actuelle où il put devenir Soldat infirmier avant de devenir Sergent-chef. Durant son temps libre, Vakarian travail sur un vaccin et progresse comme il peut.
----------------------
Garrus Vakarian
----------------------
[Image: B57cXv.jpg]

----------------------
Disponible sur : TS / Garry's mod / Forum
Répondre
Bienvenu sur le forum ^^
╔═══════════════๑۩۞۩๑════════════════╗
 Adam Cain
Fondateur TeamDreamRP 
╚═══════════════๑۩۞۩๑════════════════╝
[Image: ligne_multicolore006.gif]
[Image: 1502929688-signfonda.png]
[Image: 1530993896-signatureadam2.png]
[Image: ligne_multicolore006.gif]
※▬▬▬▬▬▬▬※ஜ۩۞۩ஜ※▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬※ஜ۩۞۩ஜ※▬▬▬▬▬▬▬※

Une question ? Un soucis ?  Une suggestion ? 
Contact moi par Steam [Image: 8ad697_c53f80b1001c489ca201e6366e256be1.png] ou  via le Forum [Image: 1497364080-tdlogo2-png-16x16.png]  ou encore par le TS [Image: TeamSpeak-icon.png]

※▬▬▬▬▬▬※ஜ۩۞۩ஜ※▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬※ஜ۩۞۩ஜ※▬▬▬▬▬▬※
Répondre
vue Smile
Cordialement, Vladimir Blatov .
[Image: Capture%20800.jpg]
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)